Il existe plusieurs types de cheveux qui diffèrent par leur structure, les options de traitement et l'adaptabilité. Contrairement aux cheveux européens et d'Extrême-Orient, les cheveux russes et indiens sont très résistants et ont une structure qui donne instantanément de la masse et du volume à n'importe quel type de cheveux.
La qualité Remy se caractérise par le fait que les cuticules sont toutes orientées dans la même direction, tout comme nos cheveux. Cela préserve la force naturelle des cheveux, qui peuvent être traités pour la production de différentes couleurs afin d'obtenir une extension de cheveux parfaite.
La qualité Remy donne aux extensions de cheveux une sensation de confort extrême au toucher et une plus grande douceur lors de l'utilisation de la brosse.
La qualité non-Remy est typique des cheveux collectés en masse, dont la cuticule n'est pas naturellement alignée. Il est courant chez les femmes de conserver et de revendre les cheveux laissés dans les brosses après le démêlage. Les racines et les pointes des cheveux ne sont pas alignées, ce qui entraîne un changement dans la direction naturelle de la cuticule, provoquant des frisottis et des enchevêtrements de cheveux. Pour gérer ce problème, ce type de cheveux est soumis à des traitements très agressifs avec des acides qui attaquent la cuticule, affaiblissant le cheveu et le rendant terne, sec, frisé et avec des pointes fourchues. Pour dissimuler ces dommages et améliorer temporairement l'apparence, les cheveux sont recouverts de produits contenant du silicone qui remplacent les parties de la cuticule qui n'ont pas été attaquées par les acides. Cependant, les silicones ne durent que quelques lavages de cheveux avant que le cheveu ne retrouve sa sécheresse originale et ne soit complètement ébouriffé et noué.
Pour ces raisons, la qualité non-Remy ne peut pas être utilisée pour faire des extensions de cheveux.
Les cheveux russes et indiens ne sont disponibles sur le marché qu'en très petites quantités et ont donc un prix très élevé pour la production en masse.
SEISETA n'utilise pas d'acides ou d'agents chimiques qui attaquent et ruinent les fibres capillaires à tous les stades du traitement, mais utilise au contraire des techniques très précises que l'entreprise a développées dans le but d'obtenir des extensions de cheveux plus fortes, plus saines, plus brillantes et plus soyeuses.
Ce site web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Pour donner votre consentement à son utilisation, appuyez sur le bouton Accepter.